mardi 18 juin 2013

Table de brodeuse

COUCOU,


La semaine passé j'ai eu la chance de trouver une petite table de brodeuse
a l'intérieur ce trouvait en cette belle époque ou les dames possédaient ce genre
de meuble,un petit miroir.




Ne voulant pas un remettre un,d'ailleurs je ne sais pour quelle raison !
J'ai pensé a une broderie toute simple,que j'ai fais dimanche
une grille de Maryse,et voilà le résultat.

Broderie sur Aida fils DMC grenat
en dessous un molleton,le tout glissé dans le cadre sans colle n'y rien.
Il faut dire que la personne a eu la gentillesse de le vernir!
Une belle hauteur pour mettre a coté du fauteuil,
Maintenant je vais le remplir,pas de problème a ce niveau!!!!!!


Douce journée a vous

  BISES  

13 commentaires:

  1. Superbe! Encore une belle trouvaille! Je devine qu'elle vous sera bien pratique cette petite table :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pratique c'est sur,mais je ne l'ai pas trouvé au puce cette fois çi,mais sur un site d'objet occasion
      j'en suis ravie
      belle journée

      Supprimer
  2. Cette petite table est superbe et la broderie magnifique !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. OH,oui j'ai craqué quand je l'ai vue!
    Douce journée a toi
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trouvé une table similaire tu peux voir sur mon article du 3 décembre....
    la partie où tu as mis ta jolie broderie est en fait un endroit pour piquer les aiguilles, dans mon modèle ....

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment un bel achat et en plus il est pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bel achat oui j'en remercie encore la dame qui la vendue
      elle est bien haute,je trouve cela vraiment aisée de travailler a coté
      Doux week end plein de soleil

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Etonnant ! je possède la même table, exactement !! Elle appartenait à ma maman et est en acajou, il n'y a pas de tablette entre les pieds contrairement à la tienne !
    Mais si c'est vraiment une table à ouvrage, je pensais que c'était Maman qui s'en servait ainsi, le cadre du couvercle est chez moi recouvert de velours doublé et sert de pique-aiguilles ! Il faudrait que je te fasse une photo ! bisous, hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est genial!tu m'envois la photo
      c'est gentil.
      Mais elle ne peu contenir tout notre attirail cela va de soi!j'en ai au total déja trois afin de tout ranger!!!
      Doux week end,bizzzzzzz

      Supprimer
  7. Une bien jolie table, je connaissais les travailleuses mais pas les tables de brodeuse; belle trouvaille en tout cas. Bonne soirée . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,vois tu je ne fait pas de couture,j'en ai horreur....
      oui oui tu lis bien ,je brode car j'ai attrapé le virus graçe aux blogs et je fait du patch.
      Alors le titre de table de brodeuse est bien plus adéquate
      d'autant plus qu'elle en a l'élègance.
      Bisous a toi

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.