mardi 11 juin 2013

SAL ABCfleuri

Bonjour a toutes,

J'ai términé la première étape du merveilleux SAL abc fleuri ,grille de chez Martine
organisé chez Véro,et a l'avance!!!
ce ne sera peut être pas le cas a chaque fois,mais j'avais tant de plaisir a le faire
Sur toile Murano Taupe 12fils,fils blanc cassé de Treadworks,vert de DMC ,et le bois de rose
foncé du Retors du Nord de Sajou.
Oups j'ai oublié six petites croix,je vais y remedier de suite,là a droite,vous voyez!!!!!!!!

Attendons le 1er Juillet pour la suite,
Une douce journée







14 commentaires:

  1. Super jolie cette première étape :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a toi,
      Oui c'est mon premier SAL,mais que du bonheur a broder
      je peu te l'assurer.
      Bonne soirée a toi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci,cela me flatte!
      Amitiée et bonne petite croix a toi

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les abécédaires et le tien est très prometteur. Je suivrai son avancée avec plaisir
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Murielle,tu ne vas peut étre pas me croire
      mais dans mes jeunes années je détestais les abecédaires!
      et maintenant je trouve cela merveilleux!!!!!!
      Bonne semaine a toi

      Supprimer
  4. Monique D (Maransart-Belgique)12 juin 2013 à 18:03

    Je trouve le début de ton ouvrage très joli. Je vais aller chez Véro pour voir le SAL qu'elle propose. En tout cas, je suivrai ton travail avec beaucoup d'intérêt.
    A bientôt donc,
    Monique D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurais tu envie de le faire!il est magnifique,il n'y a pas de retard pour si mettre
      A bientot
      Bon week end

      Supprimer
  5. Aprés un gros effort ,je l'avoue,une croix de travers et j'ai du recommencer,une fois la rose et une fois le M
    A Bientot

    RépondreSupprimer
  6. Joli début, je participe à ce sal mais je ne l'ai pas encore commencé. A bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH, la la ,tu as encore quinze jour!et comme dit ma fille TQT (t'inquiéte pas)
      Big bisous a toi

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.