mercredi 12 juin 2013

Promenade a la roseraie

Coucou,


Me voila revenue d'une belle promenade a la roseraie a Saverne,au bas des Vosges du nord
Aimeriez vous y faire un tour!!!!!!!










Ah un connaisseur!!!!!Mr Bennet adore aussi les roses!





 Des clématites,elles y étaient aussi!


Mes achats du sirop de rose et une eau de toilette a la rose,cela sent bon

Un grand domage  vu la méteo des derniers temps les boutons étaient encore bien fermé
et de ce fait l'entrée est gratuite ce jour.

Une douce soirée

8 commentaires:

  1. Merci pour ces magnifiques photos.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'était un réel plaisir.
    A bientôt Marie Paule

    RépondreSupprimer
  3. Monique D (Maransart-Belgique)13 juin 2013 à 19:42

    Quelle belle promenade. Merci de partager avec nous ces jolies roses. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est avec joie que je partage la plus noble des fleurs.
    Et puisse mon blog plaire un peu.
    Bisous a toi

    RépondreSupprimer
  5. éCoucou Marie Christine, je decouvre ton blog, bien sympathique je vais m'inscrire à ta news. Merci de nous faire partager ces belles photos. Bon apres midi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline tu es sympa,je te souhaite également un doux aprés midi

      Bisous

      Supprimer
  6. Merci pour ce beau et doux partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un réel plaisir,mais je n'ai pas trouvé des roses avec des noms célèbre,j'ai dans l'idée d'aller au jardin botanique de Strasbourg un de ces jours!
      Doux week end a toi

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.