dimanche 23 juin 2013

Mrs Vigor quilt

 Bonjour a vous toutes,


Une avancée du Mrs Vigor j'avance doucement mais sûrement!



J'ai coupé les bandes suivante,mais le tissus brun est très fin,pourtant c'est du tissus a patch!


Il y aura maintenant trois bandes a coudre ensemble,brun ,fleuri et brun
qu'il faudra couper en biseaux.........AIE AIE


Toute contente je disait a mon cher,encore deux bandes et j'ai fini,mais il surveille si bien
mon travail ,qu'il me dit" ah non trois"Mme Bennet
j'ai du vérifier!!!!!il a raison.

Bisous







17 commentaires:

  1. C'est très jolie !! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,j'ai réspecté assez bien les couleurs de Petra Prins
      et c'est ok pour moi
      bizzz

      Supprimer
  2. Superbe! J'adore ce projet, les couleurs sont vraiment chouettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super,as tu envies de le faire?
      Il est trés facile!!!!
      Bises

      Supprimer
  3. hoooo comme il est beau,
    gros bisous
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas ,alors tu attaques!!!!!!
      Bizettes a toi

      Supprimer
  4. C'est très beau, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs ont bien plus a toutes,j'en suis ravie
      Bisous a bientot

      Supprimer
  5. De plus en plus beau ce top!!!!
    vite, vite la suite.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK!a l'heure ou j'écris ces mots ,j'ai términé l'avant dérnier rang,Yes!!!!
      bises bonne soirée

      Supprimer
  6. Je ne connais pas grand chose au patch, mais je le trouve très joli ton Mrs. Victor. Bon courage pour la suite. Gros bisous Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons ,tu es génial en broderie,et cela fait pas si longtemps que j'en fait,ni la broderie d'ailleurs!
      Merci a toi,Gros bisous a toi aussi

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Ces tissus sont la discrétion méme,c'est vrai
      ce sont ceux du Civil war et du Mary Tollman(quilt en cours)
      Bonne soirée,bises

      Supprimer
  8. Il est très beau ! Je viens de "chez" Céline, elle a un tout petit peu d'avance, mais juste un tout petit peu. C'est un vrai plaisir de suivre vos avancées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A égalité ce jour!Nous sommes ravies que cela te plait,ce sera bientot la fin j'en suis triste.
      Douce soirée

      Supprimer
    2. A égalité ce jour!Nous sommes ravies que cela te plait,ce sera bientot la fin j'en suis triste.
      Douce soirée

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.