samedi 15 juin 2013

Mrs Vigor quilt

Un grand bonjour,

Une petite suite de ce beau quilt,Mrs Vigor.




Également un plaisir de faire ce quilt avec ma fille, qui va bientôt poster le sien.

Au boulot!!!!!!mais au combien agréable.
La suite deviendra évidement plus longue et un peu plus minutieuse.
Je travail déja sur les bandes suivante,ce sera pour la semaine prochaine.

Doux week end



A bientot

Amicalement

10 commentaires:

  1. Bonjour! Comme c'est joli! J'ai hâte de voir la suite de ce beau travail. Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Episode trois sera pour bientot,un peu plus dur,car je n'arrive pas trop bien a faire les angles en biais
      Douce semaine a toi

      Supprimer
  2. c'est tout simplement "superbe"
    quel beau travail !
    doux dimanche ensoleillé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en voilà ravie.
      Cela devient de plus en plus long
      Douce semaine a toi
      bizzzzz

      Supprimer
  3. Il est magnifique, et je craque pour le choix de tes tissus!!!
    Bon dimanche, et bonne continuation, hâte de voir la suite!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,j'ai éssayé de respecter les couleurs de Petra Prins
      ,mais j'avais presque tout a la maison,de là on pourrait le décliner a l'infini,pour les inconditionelle des couleurs forte ou a l'inverse pastel a voir !!!!!
      Bonne semaine a toi

      Supprimer
  4. Il est vraiment très beau.
    Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci des compliments,j'ai avancé d'un rang,il est plus facile qu'on ne le croit
      Bises et bonne semaine

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.