jeudi 27 juin 2013

Mrs Vigor quilt

Coucou,

Un tour de plus,cela sent la fin,plus que deux tours,je n'aime pas du tout quand un travail s'achève
que ce soi patch ou broderie.
Hier en promenant le long de canal j'ai pris ces photos!




Un aperçu de la bande suivante


Une douce journée a vous,bonne petites xxxxxxxx
bon patch

Bisous a bientôt

15 commentaires:

  1. Ravissant ! il est impeccable ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi,le tiens aussi,c'est bien que l'on n'a pas priles méme couleurs!
      Bises

      Supprimer
  2. Ho Marie Christine, que te dire que je l'admire de plus en plus, et tes coloris sont vraiment bien choisi
    un grand bravo a toi
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en remercie,n'as tu pas envie de le faire?
      Bizzzzzzz

      Supprimer
  3. Je le dis et le répète, il est de plus en plus splendide!!!
    Encore un grand bravo à toi, je suis toujours...
    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  4. wow!! Bellissimo, coi colori belli, calidi, a me piace tanto ♥
    baci e felice ricamo, cucito e fine settimana
    Baci ed abbracci per te e famiglia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien heureuse que cela te plait
      et belle semaine a toi aussi
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  5. vu le nombre d'heures que tu passeras en tête-à-tête avec Mrs Vigor pour son quilting, ne sois pas triste, vous n'allez pas vous quitter tout de suite!
    mais je comprends tout à fait cette sorte de baby-blues, je le ressens souvent à la fin d'un quilt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voila je suis comprise!
      Car les idées de prochain ne font pas legion pour l'instant
      Enfin je vais un peu broder cet été
      Belle journée

      Supprimer
  6. très belle réalisation ! mais ce n'est pas encore fini...
    le quilting arrive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ,encore une rangée que je débute demain mardi.
      Le quilting ne sera pas trop long,enfin je l'éspere
      Bizz

      Supprimer
  7. Et bien dis moi, tu ne le laches plus, tu avances à une vitesse !
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,merci,aurais je encore autant de temps quand mon cher a sa retraite???????
      Telle est la question!

      Supprimer
  8. Le remède: penser à l'ouvrage suivant.....Bonnes finitions! Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu as raison,mais je pense broder cet été
    Douce journée
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.