mardi 4 juin 2013

Jane Austen







BONJOUR,

Enfin  ça y est ,j'ai terminé ma belle broderie de Jane Austen
je l'ai donc monté en tableau ce qui la mettra en honneur chez moi.
J'ai brodé son nom et sa date sous le buste,cela compléte le tout.





C'était un vrai plaisir de brodrer ,mais il faut dire que le noir a certains moment de la journée
a été assez fastidieux.
Toujours un petit regret quand un ouvrage est términé.Mais je ne suis pas a cour d'idées......


Une douce journée



Merci Jane

11 commentaires:

  1. Jane est très jolie! Un beau travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,un travail trés agreable,je ne le regrette pas
      d'autant plus que je suis débutante dans la broderie.
      Belle journée

      Supprimer
  2. Beau travail de précision! Merci de partager.

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec plaisir,la broderie est une passion agréable,dommage que je m'y suis mise très tard!
    Agréable journée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!! c'est ravissant !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bellissimo!!! Complimenti!! Baci mille

    RépondreSupprimer
  6. Très joli profil.
    Bravo pour l'encadrement.

    RépondreSupprimer
  7. Dommage qu'il soit fini!!!!
    Doux week end

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.