dimanche 23 juin 2013

Christmas Carol

Coucou,


Le SAL Christmas Carol,chez Violine va bientôt débuter le 1er Juillet
mais voici déjà une préparation pour ce jour,Violine demandait de cadrer
la toile car nous allons commencer dans un angle,ok j'ai fait et
voici !

Ayant choisi du marbré gris pour la toile murano 12 fils,il faut que je change la couleurs des maisons
Un beige plus prononcé ou du mauve discret mais visible quand même?????????? a voir.
Ou bleuté?
Quel dilemne,gris sur gris ? Je ne voudrais pas broder trop foncé,




 Une généreuse marge pour les finitions,pas radine comme Scrooge!
et pas comme d'habitude en patchwork,c'est parfois très serré!!!!!!
Et si la météo ne joue pas comme on veux,on peu toujours voir le film
et préparer le Christmas Pudding entre temps.

Voilà Violine,

Bizzzzz a toutes croipinettes et patcheuses

Et je dirais

Le prochain Noel viendra dans 6 mois





9 commentaires:

  1. Coucou ah voilà le top départ !!! Personne j aime bien le bleu mauve pour mes maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est le 1er Juillet,prend le TGV ma fille!
      Bleu mauve?tu dit ok je vais voir
      Slurp a toi Jane

      Supprimer
  2. Petit beug !! Bon je disais bonne aventure et ausez vous bien nous avons hâte de voir vos réalisations !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui ma cocotte (amusez tu veux dire!)
    et toi ,tu aimes donc scrooge ou bien?POURQUOI TU NE PARTICIPE PAS A UN SAL????????????
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  4. Encore un beau projet que j'aurais plaisir à voir avancer
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très joli modèle qui me plait bien, mais on ne peut pas tout faire..... Bon sal. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est une jolie grille, j'aime beaucoup ce que fait sa créatrice.
    Je suivrai ce SAL avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. bello Marie, vedrai che farai un bel ricamo, io prenderò il mio fra pochi giorni che devo comprare a Casa Cenina dei tessuti, ed altri di Jane Austin molto belli che ho visto, prenderò tutto di un colpo, ma comincerò il Sal con mio tempo. Baci e buona settimana

    RépondreSupprimer
  8. un joli choix de toile et pourquoi pas les maisons rose bois (celui de gauche) au lieu du bleu ou gris, cela serait aussi sympa !!! Je verrais ce que tu as décidé dans 15 jours !!!
    violine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.