mardi 4 juin 2013

CHRISTMAS CAROL SAMPLER

Bonjour,

Par cette journée qui commence ensoleillé a souhait,j'aimerais vous faire connaître
un nouveau SAL,qui débute le 1er Juillet.
Une magnifique broderie de Noël.                                                                




Allez voir chez

J'avoue que je vais craquer!!!!!!!!!!!!
Je l'adore...........mais j'en ai déjà un de commencé que je vous montre sous peu.

Tanpis, je crois que je vais le commander!
Je serais raisonnable dans une autre vie.

Plein de petites croix a vous






8 commentaires:

  1. alors sure ? je t'inscris ?
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii,Violine c'est ok
      d'ailleurs c'est le genre de grille qu'il vaut mieux faire de cette façon!!!
      a plusieurs c'est sympa
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'adore que tu sois du méme avis que moi
      Bonne semaine

      Supprimer
  3. Che bellezza e rafinato!! Potrei ricamare con voi?? cosa dovrei fare? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a toi,
      Oui il faut aller sur la page de VIOLINE qui organise!
      Ce sera du vrai plaisir si tu participe aussi.
      Bisous tout plein

      Supprimer
  4. ho visitato la pagina, andrò a vedere se posso acquistare il disegno nel negozio Online, bacii ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ok ,
    J ai acheté la grille chez CASA CENINA
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.