jeudi 27 juin 2013

Ballade au CHATEAU FORT

Coucou,

Nous voici de retour d'une sortie dans les Vosges du Nord,exactement au Haut Barr,et au ruine
du petit Geroldseck,aimeriez vous faire une ballade avec moi,

A l'entrée de la forêt nous attendait cet hibou en bois,sculpté sur des troncs

Nous sommes pour l'info a 450 m d'altitude,la forêt est bien verte est humide,il pleuvait
mais cela nous a pas dérangés,nous avions le Haut Barr pour nous

Des monstres gentils bien sur

Les ruines du petit Geroldseck



Ceci est un trou......peut être des latrines?

Une grotte

Alors là ,je pense que ce n'est pas fini!
Bambi
Là c'est le Haut Barr
La conciergerie

L'entrée des ruines je précise,ce n'est pas au bord de la Loire




La chapelle dans l'enceinte des ruines
On pouvait monter la haut,une vue imprenable sur la vallée ,c'était fermé!dommage

Non loin a cinq minutes,la Tour du télégraphe Chappe
Des chataigniers innombrables entour ces hauteurs,ils nous arrivaient d'en ramasser quand nos enfants 
étaient petits,mais voilà ces châtaignes ne sont pas pour les végétariens si vous voyez ce que je veut dire.....
Beaucoup de myrtilles mais sans fruits!!!!!
Quatre heures de marche ,mais quelle merveilleuse journée!

J'espère que cette ballade vous a plu!

Belle soirée a vous toutes   Bizzzzz

3 commentaires:

  1. merci du partage, oui j'ai aimé la balade,
    je ne pense jamais a faire de jolies photos lors de mes balades,
    douce soirée
    bizz
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que dis tu?
      Toi aussi tu a montré de belles photos lors de tes vacances!
      Toutefois je te remercie,alors la prochaine ballade.....
      Photos!
      Mais si comme moi tu oublies ton apareil.....
      Bises bien fort
      Doux week end

      Supprimer
  2. je reconnais parfaitement certains endroits, bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.