lundi 27 mai 2013

Mrs Vigor quilt

Bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai débuté Mrs Vigor avec ma fille qui en ce moment a de la visite donc avancera un peu moins vite!




 Le cercle intérieur est cousu.




J'ai fait un gabarit afin d'avoir un bel arrondi.




J'ai cousu machine et main ! Très simple a faire!




Voila terminé, le tout sera appliqué sur le carré de fond. Très simple et agréable a faire,j'en ai un réel plaisir,a voir ou en est Céline.......
Pour l'instant je n'ai travaillé qu'avec des tissus que je dispose encore du civil war! Un quilt économique ,si vous avez un stock de tissus,a décliner comme on le souhaite.

Je vous donne rendez vous très bientôt pour la suite.

Amitiés


8 commentaires:

  1. Je suis toujours aussi fan de ce modèle et j'aime beaucoup ta version et ta jolie palette de tissus.
    Je viendrai voir la suite avec plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Murielle de ton interessement
      Ravie qu'il te plait!
      J'ai essayé de rester dans les tons,cela n'est pas toujours évident.
      Bonne semaine

      Supprimer
  2. Tutto bellissimo!! anche questi colori sono una bellezza!! ♥ ed anche i tessuti che han scelto. Baci e complimenti per questo bello e raffinato lavoro

    RépondreSupprimer
  3. Quel très très beau début, je suis admirative
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  4. Monique D (Maransart-Belgique)9 août 2013 à 15:40

    J'aime vraiment beaucoup ton ouvrage. C'est bien de nous inciter à puiser dans nos stocks de tissus car bien sûr il y en a... Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis certaine que les patcheuses on des stocks,souvent bien garnis!
      Je vais y puiser les prochains temps et avheter seulement ce qui manque
      Bisous a toi

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci, il est si simple a faire,pas trop de tissus!vite fait,que demander de plus pour un si beau quilt
      A bientot

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.