vendredi 31 mai 2013

Mrs Vigor quilt

Bonjour,

Voici donc la suite de Mrs Vigor


Couper des triangles
clair et foncé

Les assembler,
Aucun problème a l'horizon
Sauf que je vient d'effacer tous mon post!!!!!!!!
Pour le fond c'est donc mon premier tissus acheté,j'ai choisi du Benartex beige
aux petits motifs bleu.
J'ai avancé un peu plus loin,mais ce sera pour la semaine prochaine
car ma fille qui devait me suivre et TRÈS EN RETARD!!!!!!!!!
ou es tu Céline??????


Demain 1er Juin débute 
Un SAL magnifique,il s'agit d'un abécédaire.
J'y participe avec joie tout est prêt ce sera un vrai bonheur
Je remercie toutes les deux.
Je montre mon avancé au fur et mesure pour les brodeuses d'entre vous.

Un doux week end bien au chaud
Bon patch et plein de xxxxxxxxx
Je vous embrasse



4 commentaires:

  1. Quels progrès! J'ai hate de voir cette petite grille du SAL x

    RépondreSupprimer
  2. Bientot,j'ai commencé aujourdh'ui
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Tu avances vite, très vite ! Je comprends que ta fille ne suive pas le rythme.
    En tout cas, c'est vite et bien. Ce rang de triangles donne déjà une belle idée de ce que donnera ce modèle.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Ah,c'est que ma fille a trois loulous,et de la visite!
    sinon elle est rapide....
    Je pense aussi qu'il aura belle allure,un vrai bonheur de le faire.
    Douce semaine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.