dimanche 19 mai 2013

Mrs Vigor quilt


Bonjour,

Cette semaine ma fille Céline a enfin a nouveau décidé de reproduire un beau quilt
celui de Mrs Vigor,je ne vous donne pas de détails ,il est très connu.
Inutile de vous dire que je participe avec joie,on entend bien chacune fera le sien
sans ce voir,nous sommes a huit cent km l'une de l'autre!
Qu'a cela ne tienne.
Je vous met donc une photo du quilt réel.


Et la repro réalisé par Petra Prins ,modèle dans le quilt mania N°86


Mon cher aimerait que je fasse l'original.........

J'ai donc préparé les tissus de suite.





Il ne me manque que le tissus beige du centre que je dois commander!

J'ai découpé les gabarits cette après midi,je suis impatiente de débuter cette fois moins de stress que pour le Jane Austen,un vrai bonheur,J'ai un faible pour les quilts anciens,je l'avoue.

Une douce soirée a toutes ,

              Bises



8 commentaires:

  1. Ah sacré mum !!! tu as dévoilé notre projet !!! Ce sera chouette tu verras....gros bisous et attends moi .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis tellement contente!!!!
      Je t'attend ne t'inquiéte
      bises

      Supprimer
  2. Super projet !
    Je suis en train de faire un Pétra Prins (pas le même) et j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à réaliser le votre. Je suivrai votre avancée à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,je viendrais voir sur ton blog!
      Merci de ton interet
      Nous avions la chance de la voir l'an passée a Ste Marie aux Mines,elle fait de petite merveille
      Bonne semaine

      Supprimer
  3. C'est un bien joli projet que je suivrais avec plaisir et quel bonheur de partager avec ta fille
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,nous sommes trés contente de travailler ce projet ensemble,et sommes ravies que tu nous suivra
      Douce semaine a toi

      Supprimer
  4. hooo quelle projet magnifique,
    que du bonheur a partager avec ta fille
    gros gros bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  5. Trés heureuse de partager avec ma puce
    nous débuterons pendant tes vacances
    Douce semaine a toi
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.