samedi 4 mai 2013

Jardin de fleurs

    Bonjour a toutes,



Un week end bien humide,donc je patch un mini quilt qui ce nomme "Jardin de fleurs"
réalisé avec essentiellement de chutes,sauf les deux bordures.
Dans les carrés centraux il y aura des broderie,mais je n'ai pas encore décidé le motif.



 Ce modèle m'a paru familier quand j'ai parcouru derniérement le blog de VAL AIRD
qui vend des modèles de quilts,ensuite je l'ai trouvé dans mes anciennes revues de quilt country.
J'aimerais plutôt y mettre des fleurs pourquoi pas!
Donc ce week end c'est broderie car je croisille aussi sur Jane Austen avec Rose,dont vous
aurez bientôt un nouvel épisode.




A toutes qui passez par la ,je souhaite un doux week end.


BISES A BIENTOT


6 commentaires:

  1. Puisque en Alsace le printemps ne veut pas venir, ce patch égaillera très bien ta maison. Il est très jolie et on attend de voir les belles broderies .... Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce patch n'est pas pour ici,je ferais les broderies cette semaineet je le range jusqu'au demenagement
      comme tous les autres!
      BISOUS

      Supprimer
  2. tu es très douée, beau début,
    oups je vais essayer de m'y remettre !!!
    je viens de poncer un gros meuble, je fait une pose, puis peinture, dur dur
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vue tes travaux,,j'ai souvent admiré cette tour
      elle doit etre rudement pratique.
      Bisous

      Supprimer
  3. Ce patch a de très jolies couleurs et avec des broderies il sera magnifique.
    Dans le 47 le soleil est enfin arrivé mais pour combien de temps ?
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien je l'éspere pour toi ,du soleil ,des broderies ,c'est le bonheur,ah j'oublie et du patch
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.