mardi 14 mai 2013

Jardin de fleurs terminé


Bonjour a toutes,
Malgré ce temps morbide,j'ai terminé mon petit patch trouvé dans un ancien quilt country
d'après un modèle de Valaird,qui a d'ailleurs un blog sympa,en voici donc le résultat.
Oui je sais les photos sont aussi génial que la météo!
D'autres idées me sont venues,mais après les broderies,
par exemple des blocs avec paniers ou des appliqués avec des fleurs!





La plus jolie des broderie


Je crois que je vais aller hiberner!!!!!!!jusqu'en Septembre et je me réveille en Provence!!!
c'est il pas une bonne idée il fait si humide et froid ici.


Je vous souhaite a toutes une méteo plus clémente

Brodé bien quilté gaiement.

Bisous




7 commentaires:

  1. je viens avec toi hiberner
    biz isa

    RépondreSupprimer
  2. tes broderies sont très belles .... grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Attends que je t'attrape!!!!!!!!!!!
      tes petits doigts t'on démangé fifille
      Mais tu l'as super bien fait,bises MOM

      Supprimer
  4. Courrage, la vie au soleil arrive.
    ton patch est superbe, je suis admirative
    gros gros bisous
    rose

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.