mardi 21 mai 2013

Jane Austen

Bonjour


Une avancée presque finie,je n'ai pas de nouvelle de Rose
qui brode avec moi,je vais donc vous présenter ma broderie
 J'ai décidé d'y broder son nom et sa date


Ne me reste que la finition
Une broderie quand même bien facile quand on la partage en plusieurs parties
Grille de The primitive Hare

Je vais l'encadrer en espérant des nouvelles de Rose.


A bientôt


9 commentaires:

  1. comme je te l'ai dit ton ouvrage est absolument magnifique, et la présentation photo, superbe,
    bravo a toi,
    j’emmène le mien en vacances pour le terminer,
    je sors de chez le dentiste avec une dent de sagesse en moins, j'ai l'impression d'avoir rencontré un camion,
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rose
    ok je t'attendrais donc pour le post final
    pauvre fille!!!!!alors c'est bouche cousue et un bon bouquin
    demain cela ira mieux
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ciao!! da tempo non venivo, ma il ricamo è bellissimo!!! ♥♥♥, hai cambiato il blog! molto bello ♥ tanti baci e felice ricamo e una belle giornata per te ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de ta visite et que cela te plaise
      je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  4. Vous nous faites languir avant de voir la fin!!???? grrr.... c'est splendide, mille brovo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on te fait languir!!!!!!!la fin sera d'autant plus jolie,car je suis sure de moi,nous avons bien travaillée
      Bizettes

      Supprimer
  5. Une très jolie broderie !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sympa,on va voir la fin!!!
    Je vais l'encadrer tantot.
    Douce soirée a toi

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.