dimanche 21 avril 2013

PROMENADE DANS LE PASSE

BONJOUR       



Par ce dimanche morose et gris j'aimerais vous montrer des tableaux que j'ai chiné au fil des puces ces dernières années





















C'est en allant sur le blog de EVY que j'en ai eu l'idée. Allez lui rendre visite vous verrez j'adore m'y balader Présent passé ,http://www.present-passe.com/










Sur ces quelques photos je vous souhaitent a toutes un doux dimanche temps propice a des ouvrages de dames donc je m'en retourne chez ma chère Jane que je brode avec Rose.

A très bientôt pour des photos de nos avancée.



Bienvenue aux nouvelles visiteuses sur mon blog

9 commentaires:

  1. Ah depuis le temps que tu voulais en faire un post, voilà chose faire !!! Je sais combien tu aimes ces gravures gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,mais tu sais les photos ne rendent pas trop alors j'ai attendue.
      Mais j'en suis satisfaite aprés tout cela rentre dans ce domaine trés vaste que sont les travaux d'aiguilles
      Bises MOM

      Supprimer
  2. Je découvre avec joie tes gravures de mode, et ta mise en avant de "Présent Passé", merci!
    Je trouve tellement d'élégance à ces patrons du passé, rien à voir avec ceux de maintenant...Tenir entre ses doigts ces témoignages désuets ne peut pas laisser indifférent!

    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une élégance cela est certain,si je m'écoute eh bien j'en aurait les murs bien remplis!!!!
      J'ai toujours aimé cette époque et cela dés mon jeune age, maintenant plus que jamais j'y reste fidéle.
      Douce semaine

      Supprimer
  3. Ces gravures sont très belles et les mannequins très élégantes.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait réver quelle taille!!!!!
      mais avec corset......bien serré
      Superbe journée a toi

      Supprimer
  4. quelle chance d'avoir pu chiner ces jolies gravures. Moi aussi j'aime beaucoup ces témoignages du passé, comme elles étaient élégantes.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne trouve pas trop,chez les particuliers le prix est ok,mais chez les brocanteurs aie....
      Bonne semaine a toi également

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.