dimanche 7 avril 2013

Mini patch et papotage




BONJOUR ,


Cette semaine j'ai réalisé un mini patch avec broderie
d'après un free de la sympathique Val Laird qu'elle a offert pour
Pâques                        
                                                         En voici mon modèle,brodé en perlé ce qui donne du relief a la
                                                         broderie.



Le plateau je l'ai trouvé sur les puces ce matin,car l'idée de ma Celine de faire un plateau pour
les accessoires de broderies ou couture est excellente pour la maison!

Je vient d'avoir un colis hier Angleterre,des livres de cuisine!mais pas n'importe lesquels.
Des recettes du temps de guerre,vous allez penser il vaut mieux pour elle que cela ne ce reproduise
mais non ,mais non,j'adore les recettes anglaise et je suis très économe dans la cuisine,je fais tout moi même et des nouvelles idées (ancienne) sont les bienvenue.
Je connaît Marguerite Patten, qui pendant la guerre s'occupait de la nutrition,en composant des recettes
d'après le rationnement alimentaire.J'en suis ravie.



Et puis voici les dernières grilles ,Sweet Dream chez La D Da,et puis Sweet May Flowers
               chez Treadworks Primitives,


Vous remarquez la toile du fond,une toile marbré pour broder Jane Austen
que je vais débuter cette semaine.
Les puces ont été intéressante j'ai trouvé plusieurs cadre pour mes futures point de croix.
Il n'y a plus qu'a ce mettre au travail


         Une belle et douce semaine a toutes,je vous embrasse.


9 commentaires:

  1. Très printanier ce patch, cela fera t il venir le soleil en Alsace? Les broderies me semblent fort sympathique aussi, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps on oubli, il n'y en a plus en Alsace!
      en réalité les couleurs de broderies sont plus vives que sur la photo.
      C'est dommage
      Bizettes

      Supprimer
  2. Le petit patch est très joli.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Paule
      et encore un peu de vert comme tu aimes!
      Bises

      Supprimer
  3. très sympa, ce petit fond de plateau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,bien blanc pour mieux voir les taches de thé!!!
      l'original est plus petit.
      Bonne semaine a toi

      Supprimer
  4. Coucou Marie C, j'ai un livre de cuisine qu'il faudra que je t'envoie, je pense que tu aimerais !!!
    ton mini patch est magnifique,
    tu as choisi de jolies fiches
    gros bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  5. bello il mini patch, molto primaverile, pieno dei fiori!! ♥ belli anche i La Da Da, molto carini. BAci e buona giornata per te. felice inizio di settimana ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI,merci a toi,je fait en ce moment plus de broderies que du patch.
      Douce semaine a toi

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.