mercredi 17 avril 2013

Jane





Bonjour a toutes,

C'est avec Rose,que j'ai débuter une merveilleuse broderie sur Jane Austen crée par The Primitive Hare,nous avons déja bien travaillé vous pouvez voir nos début sur son blog http://victorienrose.blogspot.fr/
Je vous montre maintenant mon avancée a ce jour, chez Rose son avancée va suivre d'ici peu,elle en fait d'ailleurs de trés belle photos.
C'est une broderie qui sera j'en suis sure splendide.
                                           




Un vrai bonheur de broder a deux


En attendant la suite,je vous souhaite une douce journée
avec de petites xxxxxxxxx
ou du patch



BISES

10 commentaires:

  1. Une très belle broderie tout en finesse !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,nous adorons Jane Austen,cette année il y a le Bicentenaire de la sortie de son livre PRIDE AND PREJUDICE
      bonne journée a toi

      Supprimer
  2. Un bordado de lujo. Felicicdades

    Un saludo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bienvenue sur mon blog.
      Toutes mes amitiées
      Abientot

      Supprimer
  3. j'arrive j'arrive attend moi!!!
    j'avance cet après midi,
    quel plaisir de broder ensemble,
    tu as vu le dernier "PRIDE & SAMPLER"
    gros bisous
    Rose

    RépondreSupprimer
  4. Je t'attends ne t'inquiéte pas ,je ne ferais pas un rel exploit tous les jours.
    Hier j'ai vue,je vais y réflechir
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  5. Après the coverlet voici the cross stitch !!! Que je suis heureuse de vous voir en duo!! Bravo à toutes les deux, je vous embrasse et on attend la suite impatiement!

    RépondreSupprimer
  6. Elle viendra!ne t'inquiéte!!!!!bizettes MOM

    RépondreSupprimer
  7. Une broderie en devenir qui sera des plus jolies ; j’aime beaucoup ce style « primitif » !

    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'éspere quelle deviendra jolie,nous ferons de notre mieux ,en attendant la suite je te souhaite un doux week end

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.