mercredi 17 avril 2013

CENTRE DE TABLE

                             
                        BONJOUR A VOUS TOUTES,




Ce jour je vais a nouveau faire un peu de patchwork,j'ai trouvé dans un magic patch un petit centre de table sympa,le rouge n'étant pas trop ma couleur favorite je le réalise en bleu, il est vrai que je n'ai quasi que des couleurs foncé chez moi. En ce moment j'aspire au clair, il faudrait renouveler mon stock de tissus!!!!!
       

                        Un premier aperçu





En attendant la suite ,car je brode en même temps. Je vous souhaite une merveilleuse semaine.



                                                               AU REVOIR




                         

8 commentaires:

  1. Un centre de table bleu et blanc mmmmm des envies maritimes??? Je te taquine, c'est jolie, un petit zoom la prochaine fois pour mieux apprécier les détails. Gros bisous, on attend les avancés

    RépondreSupprimer
  2. Le début me plait beaucoup ! Bonne continuation, Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci a toi,je ne serait pas trop longue pour la suite
    Délicieux week end a toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. un beau début pour ce centre de table.
    a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela te plait,j'ai bien avancée la suite dans quelques jours.
      Bon week end

      Supprimer
  5. This is my first visit to your blog - Val Laird sent me over. I like all of your projects.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Welcome to my blog Kate,
      Iam delighted of your visit
      All my (amitiées)

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.