jeudi 25 avril 2013

Centre de table

BONJOUR,


                    Je vous avez montré le début de mon centre de table en patchwork en voici le résultat

Les appliqués et dessins de quilting

 Le quilting terminé



Je suis après une phase "cela ne me plait pas" satisfaite du résultat
Il mesure 1x1m,les appliqués sont brodés avec du perlé 8.
Quilté avec du weeks dye works,cela a donné un résultat plus fin.

                       Un doux week end plein de soleil a toutes,moi j'irais aux puces.


10 commentaires:

  1. Superbe!!! Il est très réussi, et j'aime beaucoup les couleurs. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux ,qu'il te plait sinon je recommence!!!!!!
      Bizettes

      Supprimer
  2. joli comme tout , qu'est ce qu'il est grand !!
    biz isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai fait plus petit que le modéle.
      Bises a toi

      Supprimer
  3. Très joli, j'aime beaucoup le quilting.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ,en fait c'est aprés le quilting qu'il m'a enfin convenu.
      Bon week end a toi

      Supprimer
  4. il est vraiment très beau
    et très grand,
    douce journée
    bises
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose,
      Charmant week end a toi,plein de petites xxxxxxxx

      Supprimer
  5. Tu as vraiment bien choisi les motifs de quilting pour mettre en valeur ton chemin de table. Voilà une table qui va être bien parée
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Cela me plait aussi,le dessin et celui proposé du modèle,
    merci de ta visite.
    A bientot.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.