dimanche 17 mars 2013

Remember Me



             Remember Me,

Voila mon travail de cette semaine,impossible de ne faire qu'un post les photos
           ce mettent n'importe ou.



 D e dos.


 
Je vous souhaite un doux dimanche.

BISES

10 commentaires:

  1. Coucou, voici un magnifique cadeau, oups je me corrige un coussin magnifique, belle promenade !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa ,je l'admet,mais il vaut mieux rester aux petites broderies pour l'instant,sinon j'ai compris l'allusion du cadeaux!sacré puce,bizettes

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui Rose cela me plait,pour le début.
      Bonne semaine a toi et plein de petites croix
      Bises

      Supprimer
  3. Très belle broderie !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu appreçies,tu es bien plus experte que moi.
      Bises et douce soirée

      Supprimer
  4. Très mignon ton petit coussinet. J'aime beaucoup les grilles de Blackbird designs.
    J'ai l'impression que tu vas te le faire chiper...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,moi aussi,d'ailleurs il y a de trés jolies grilles sur le marché rien a voir a celle d'il y a 4Oans.
      Tu crois?je suis entrain de lui préparer une surprise!
      Trés belle journée a toi

      Supprimer
  5. Superbe coussinet!
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie,je suis contente qu'il plait,ce sont mes premiers point de croix.
      Belle journée a toi aussi

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.