mardi 5 mars 2013

quilt des herons

                                             

                       COUCOU A TOUS,

            M'ayant décidé il y a quelques mois pour un panneau de reproduction avec appliqués je recherche depuis des feuilles ,des papillons,oiseaux faisans et paons,relativement simple,oui mais les paons m'ont donné du fil a retordre et les faisans aussi d'ailleurs,donc j'ai pensé faire la chose et bien avec des hérons,j'ai trouvé le panneau chez Mondial patchwork quand il est arrivé Céline et son pa  disent ,oh c'est dommage de couper. Voila et bien maintenant c'est un modèle que j'ai trouvé chez Painting                                     brusch,qui devancera ma repro.



                                                   

Je n'avais donc pas acheté d'autres tissus,je vais donc associer   avec ce que je dispose.



    J'ai pour l'instant réalisé le haut et bas,sur les cotés il y aura des blocs lanterne chinoise

   Que je ne peux vous montrer,les photocopies du modéle sont en noir. Il n'était pas prévu celui là,mais j'ai quand meme trouvé tous les autres tissus pour ma repro,les paons viennent de Hong kong 50X110cm incroyable et les faisans?c'est Céline qui me la commandé je ne sais de quel pays ils vont venir.

                              Je vais maintenant travailler sur mes hexa,tous en vous souhaitant un doux
                                                                                aprés midi,         

   
                                                                                                            AMITIEES
                             

                             
                     

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Josy,a voir pour la suite puisque je le fait qu'avec des tissus que j'ai chez moi,les associer sera
      plus difficile,a bientot

      Supprimer
  2. è bellissimo! :) anche i tessuti, son meravigliosi. BAci e buona notte( buon Nuit) ♥

    RépondreSupprimer
  3. grazie ti ha sono incantata che ciò ti piace

    J'éspere que j'ai bien écrit,bisous a toi et a trés bientot

    RépondreSupprimer
  4. Joli panneau , tu vas en faire une oeuvre d'art! Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois!ah je me sens déja célebre,en attendant je coince avec les couleurs,a voir.
      Bibises

      Supprimer
  5. Très original! Il aurait effectivement été dommage de couper les paons pour les appliquer... Il est bien mieux dans son ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui,mais on va dire cela pour chaque tissus ou il faut zic zac couper,mais il sera bien je pense enfin je l'éspere!!!!bonne soirée

      Supprimer
  6. Grazie di essere passata sul mio blog. Il premio The Versatile Blogger è anche per te, vieni a prelevarlo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. quel magnifique panneau,il va être magnifique ce patch
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.