samedi 9 mars 2013

Broderie

                   Coucou me revoilou,


             Ayant décidé de faire un peu de broderie entre les quilts,j'ai du réaliser
              quelques achats,j'ai opté pou des boites entre autre une a mouchoir
              avec un encars devant pour une broderie,une autre boite ou mettre une
              broderie sur le dessus cette fois,un peu de fils printanier,de la toile unifil
           
                     Quelques épingles a boule de perle, une grille offerte par la boutique
                 Des filles et une aiguilles,

                 Une grille pour réaliser un necessaire de brodeuse de Whit my Needle
                      et une autre pour un coussinet Blackbird design,Remember Me

                 

                    Je vous montre également une nouvelle avancée de mes hexas.

                           Voila je suis hyper satisfaite de ma semaine,et bien contente
                          d'avoir tant fait,

                         Je vous embrasse toutes et vous souhaite un doux week end
                            avec un brin de soleil si possible.
                                                                    Bises

        

12 commentaires:

  1. Voici des jolies achats !! les fils me plaisent beaucoup et les grilles aussi .... finalement si tu te désistes je les fais !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. whoooo, de quoi faire de sublimes réalisations,
    bon weekend
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Sono convinta che il tuo lavoro sará splendido e non vedo l'ora che ci mostri le foto.
    Ti abbraccio.

    RépondreSupprimer
  5. De belles journées de travail en perspective.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. De jolis projets en vue... donc de jolis articles aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Quelques projets.... A suivre de près ! Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Monique D (Maransart-Belgique)10 mars 2013 à 16:55

    Avec tous ces jolis achats effectués, tu nous annonces de belles réalisations que nous aurons le plaisir de voir au fil des mois. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. De belles réalisations vont naitre sous tes doigts.
    De qoui rester bien au chaud!
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison,voilà que cela recommence a neiger.
      Belle journée a toi aussi

      Supprimer
  10. belli bellissimiiii!Adesso si può aspettare la primavera ricamando un bel disegno ♥ BAci grande e buona giornata

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.