jeudi 21 février 2013

Sac avec oiseau exotique brodé








     BONSOIR



 Je vient de terminer mon petit sac brodé
sur toile lugana










 Ajouter une légende
              j'ai respecté le modèle du magazine
              Sauf pour la bandoulière elle et en tissus
              moi j'ai eu l'occasion d'avoir des galons
              mais il n'est presque sur que je la change.
                                                              

L'interieur est fleuri

           

                   Je vous souhaite une douce soirée,moi les croix c'est terminé pour ce jour


                                   A BIENTOT
                   

6 commentaires:

  1. Ta broderie est très jolie et délicate, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Es precioso este bolso, me encanta.

    Un saludo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenidos a mi blog

      Gracias por este cumplimento

      Amitiées a bientot

      Supprimer
  3. voici un joli oiseau qui ne sortira pas de sa cage! on attend avec impatience ta lampe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il restera avec moi,quand a la lampe elle est posté
      slurp a toi

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.