vendredi 1 février 2013

The mug rug

           




Bonjour a vous,




Comme toutes j'ai commencé a faire des
thé mug rug,car il se trouve que j'ai des petits enfants
qui aime bien le patchwork,et le thé,donc un ultime petit présent


                   

                                   Trois avec des couleurs bien clairs,et d'autres avec des roses.

                             
 
                                 
Douce journée a toutes,a bientôt


                                    

12 commentaires:

  1. Un petit cadeau sympathique et utile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui,sympa et Papi en veut aussi.
      Un belle journée.

      Supprimer
  2. C'est une très bonne idée de cadeau !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela oui,et trés vite réalisé.Bises,bonne journée

      Supprimer
  3. c'est rigolo, j'ai failli en faire de semblables il y a une semaine!!!
    bonne journée,
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super,alors n'hésite pas,j'en refais bientot afin
      d'en avoir au fil des saisons,je verrais les tiens peut étre bientot.Bises

      Supprimer
  4. J'en ai un mais je m'en serts de napperon de peur de le salir, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais sourire,Mr Ours est du méme avis,mais d'aprés lui les napperons sont inutiles aussi.
      Bisous a toi

      Supprimer
  5. De forme hexagonale c'est pas courant. J'aime bien ceux avec les roses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison,et pour les saisons a venir des couleurs plus clairs.Bonne journée





      Supprimer
    2. Original et très joli. C'est parfait pour des petits cadeaux.
      Grosse bise.

      Supprimer
    3. Oui j'en convient,on pourrait aussi faire des sets de table .Bonne soirée,bises

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.