jeudi 31 janvier 2013

Petit présents







BONJOUR A TOUTES




                          Dans quelques jours,nous allons chez nos enfants en vacances,
                          bien sur je suis entrain de préparer des petits présents,notre
                          fille qui a des problèmes de dos sera comblée,je lui ai confectionné
                          un petit coussin a l'épeautre.


                Très simple a faire bien sur,j'ai acheté des balles d'épeautre au magasin bio
                elles sont desinfectées,ET IL N'Y A PAS DE PETITES BETES!!!!!!!!
               Fifille ne fait pas trop confiance,je vient d'en confectionner également pour
               nous,et comme père est fille ont les mèmes propos je ne vous racontent pas
                le mal qu'il y a pour faire dormir son pa la dessus.
                Un petit taie est voilà(elle va le ranger quand je suis repartie.....



                Un petit biscornu pour Céline également, avec ou sans les ciseaux?
                tel est la question de miss,avec ne t'inquietes


                 


                      A voir si cela plait?

             Quand a moi,je vous souhaite un doux week end.

                                         BISES

10 commentaires:

  1. De jolis présents, je viens de recevoir aussi un coussin à l'épeautre, que du bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie ,tu m'as l'air convaincue des bienfaits de ces coussins,moi également.A bientot.

      Supprimer
  2. de tout façon, après cuisson micro-ondes aucune bêbête ne survivrait!!! et il est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Muriel nous sommes du meme avis,sauf deux personnes en France Pa et sa fille!!!!
      Bon week end

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je trouve car j'utilise un coussin pareil,et il m'aide.Bon week end.

      Supprimer
  4. Je connaissais les noyaux de cerises mais pas l'épautre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais également les noyaux de cerises,mais je me demandais s'ils ne sont pas trop durs,des balles d'épeautre ils y en a dans le bio.Bon week end

      Supprimer
  5. C'est une très bonne idée, il faudrait que je m'en fasse un
    Bon séjour chez tes enfants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,je ne peu que te dire fait,j'en suis hyper satisfaite un sac de un kg m'a fait trois coussins,
      Bon dimanche a toi.

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.