dimanche 27 janvier 2013

MEDAILLON


                         Bonjour a toutes,


              J'ai réalisé cet après midi ce médaillon au point de croix,3x4 cm


                     
                  Sur du lin,c'était bien dur pour moi,mais il n'y avait pas beaucoup de point.
       
                         En espérant que cela tienne bon,n'ayant jamais réalisé ce genre de collage


                                 
                         Je vous souhaite une fin de dimanche bien douce.  

14 commentaires:

  1. Tu ne peux pas supprimer le premier com, je suis juste inscrite sur Google.merci
    Je redis cela fait un bien joli médaillon

    RépondreSupprimer
  2. ho c'est magnifique, ton médaillon est très beau ainsi,
    ou as tu eu ton médaillon?
    douce soirée
    bisous
    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rose,
      je suis heureuse qu'il te plaise,je l'ai acheté sur
      ALITTELMERCERIE!je met l'adresse dans ma liste de shopping.Bisous a toi

      Supprimer
  3. Ton médaillon est très joli et très fin.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Paule,je ne suis pas une habitué de la broderie,mais cela me plait.
      A bientot,bizzz

      Supprimer
  4. Ton médaillon est très mignon, mais........
    Puis-je me permettre une petite remarque amicale ?
    Tes points doivent toujours avoir la même orientation, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.
    Si tu es droitière, tu commences par gche-dte, puis le retour dte-gche. Tu comprends ?
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUH LA LA ,je n'ai plus fait de broderie depuis 45 ans,et ce n'est que les dérnieres semaines que je tate le terrain, je pense que le patch et la broderie vont ensemble,je ferais de mon mieux.
      Tu verras je te souhaite une trés bonne semaine plein de soleil,bisous

      Supprimer
  5. Ton médaillon est très joli, très raffiné
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi,j'en suis heureuse qu"il te plait,
      Bonne semaine creative a toi aussi.

      Supprimer
  6. C'est ravissant, superbe réalisation mum !! Je crois qu'il plairait bien à l'un de mes enfants.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous en avons un qui adore les bijoux.Kiss

      Supprimer
  7. C'est très joli, j'aime beaucoup le style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement joli,on peu aussi faire en boucle
      d'oreilles ou broche.A bientot

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.