samedi 5 janvier 2013

FIN ET DEBUT

Bonjour a toutes,

Voici donc revenu le temps des travaux creatifs
j'ai terminé de quilter mon Civil War,une grandeur
qui me convient parfaitement 1,2Ox1,20,il ne sera
malheureusement pas accroché avant notre démenagement.
Il me reste tous les gabarits pour continuer
jusqu'a 52 blocs.






              Et donc voici mon prochain ouvrage,étoile des neiges trouvé dans un ancien quilt mania
               je le realise un peu plus petit que le modéle.Les tissus de bordures ne sont pas encore
            définitif je verrais quand les étoiles sont terminé.











                       Je vous souhaite un doux week end
                                    A trés bientot pour la suite des étoiles.




                             Ce week end je realiserais un biscornu.

                                          Bises



8 commentaires:

  1. Vraiment superbe !
    Moi-même, je fais un peu de patch à petites doses.
    Je te félicite pour ton blog et sa jolie présentation.
    Très bon week-end.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. MERCI,a toi pour ces compliments je suis heureuse que cela te plait
    et te souhaite un trés bon week end.Bises

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont très belles et se marient bien ensemble. J'ai hâte au produit final! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Oui nous verrons le final du top j'entend,très bientot.Bon week end.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le vert donc je trouve ton futur patch magnifique !
    Le final sera superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi,vert c'est la couleur de l'espoir donc nous sommes deux
      j'adore le vert aussi.Bon dimanche.Bises

      Supprimer
  6. ce vert est superbe encore un superbe projet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croit bien que ces verts on bien plu,le top est terminé,je le post cette semaine,a trés bientot.Bises

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.