mercredi 9 janvier 2013

Etoiles des neiges

                Bonjour a toutes,





Ayant bien travaillé ces jours ,voici le top étoiles des neiges terminé.
Il mesure 89cm de coté.



           


Pendant ce week end,j'ai réalisé mon premier biscornu,alors là j'ai craqué



c'est adorable a faire
Inutile de vous dire que j'en refait.

Je vous souhaite bonne broderie bon patch 

  

A très bientôt

18 commentaires:

  1. Maintenant que tu as compris le principe du biscornu, tu peux en faire de toutes les tailles, par ex. des gros en pique-épingles, les remplir avec de la lavande ou du riz, etc......
    Si tu veux des grilles, je peux t'en envoyer si tu me donnes ton adresse.
    Grosse bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denise je t'envoie un mail.
      Je compte en faire il faut avouer qu'ils sont adorable,bisous a toi.

      Supprimer
  2. Que c'est choupinet!!! j'aime les couleurs!!mais dis moi le printemps s'est déjà installé sur ton blog??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour choupinette,oui le printemps et la,du moin sur le blog,sinon je ne sais plus a quoi ressemble un rayon de soleil!Bises mom

      Supprimer
  3. hooo ton panneau en patch est magnifique, tu as été vite,
    ton p'tit biscornu est trop mignon,
    douce soirée
    Bises
    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rose,merci des compliments,vite oui et non,j'avait préparé les tissus coupés ,ensuite deux aprés midi entier de couture sur machine.
      Quant au biscornu j'en suis tombé amoureuse!
      Bises a toi et superbe journée.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci j'en suis ravie que ce quilt plait ,il a été
      agréable a réaliser.Maintenant il faut quilter ce que je suis entrain de réaliser.Bonne journée a toi

      Supprimer
  5. Quel beau patch et quelle rapidité !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie Paule,je l'avait bien organisé et entierement fait a le machine,j'y aie travaillé en continu.Bises

    RépondreSupprimer
  7. trop beau ton top, et quelle rapidité, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  8. Monique D (Maransart-Belgique)10 janvier 2013 à 12:19

    Bravo, j'aime beaucoup ton sampler. Je trouve que tu es très rapide. Je n'aime pas travailler à la machine car pour moi le patchwork c'est une détente et rien de tel que le fait main.
    Ton biscornu me plait aussi beaucoup. Je te conseille de te rendre "Au pays des biscornus" (blog de Louison), si tu ne le connais pas, tu vas y trouver des merveilles et tu ne sauras plus lequel choisir. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,mais vois tu a la main cela demande trop d'effort pour mon dos et mes articulations du poignet,alors je fait machine et je peux quilter adossée si je le met sur un petit cercle.D'ou l'envie de ne pas faire de trop grands,sinon il faut quilter sur le metier et là cela devient vite douloureux,merci pour le blog de Louison,le biscornu mesure 3cm de coté.Bisous

      Supprimer
  9. Je ne me lasse pas du charme des patchworks traditionnels, et celui-ci ne fait pas exception à la règle, bravo Marie-Christine!
    Qui ne connait pas le biscornu...

    Belle soirée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.