mercredi 23 janvier 2013

Patchwork tapis de table

                     La vie en bleu cela vous dis,Bonjour a toutes,

                Mon patch de cette semaine,un tapis de table d'après un magic patch récent
               d'origine rouge et plus petit que le mien,entièrement coupé et cousu
                 a la méthode que j'adore( américaine).Trois après midi de réel plaisir voici le résultat



 

                Une ébauche de quilting autour du centre,également sur le bord clair,

               mais voila j'étais tellement dans mon travail pour bien faire,eh be,j'ai oublié le molleton
     
              je vais donc en commander,et dans une dizaine de jours ,je pourrais commencer

              a quilter mais sur le tambour,vous voyez en dessous de celui çi,il y a je Jane Austen
 
              demain je travaille dessus,et dimanche je pourrais le tourner un peu,j'en serais exactement

             a la moitié.Maintenant il faut nettoyer mon sewing rommmmm!

     

           

Bises a toutes bon quilting,bonne broderie, et a trés bientot

             

8 commentaires:

  1. ah oui vraiment très beau et des couleurs qui changent!!! c'est un quilt ravissant!!!bisous tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey my dear,I adored making these
      blocks.Kisses Mom

      Supprimer
  2. Du bleu ça fait du bien en cette période !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact,froid oui, mais du ciel bleu quand méme.

      Supprimer
  3. Je suis très heureuse d'entendre cette chanson ce matin. J'aimais la chanter dans mon enfance. Quel beau souvenir tu me rappelles! Bonne journée à toi, du Québec.

    RépondreSupprimer
  4. Merci,ce titre m'est revenu a l'esprit quand je pensais au bleu lavande du quilt,moi aussi je l'adore.Une superbe semaine a toi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.