mercredi 26 décembre 2012

Echange d'hiver

                                BONJOUR,


                        C'est avec un immense plaisir que j'ai participé a cet échange proposé
               par Rose"Un doux hiver"un échange pour le jour de l'hiver,
               dont les acteurs étaient ,un petit coussinet brodé sur le thème de l'hiver
                bien sur,une tasse pour une boisson chaude,et la boisson,thé, chocolat.
                Mon petit paquet et arrivé le jour de l'hiver ,et c'est avec Rose même que j'ai échangé





                en voici un aperçu.



                             
                              Ce petit coussin au point de croix sent si bon la rose.


                                      
                           Et voici la tasse thé a la rose.


                                 Un échange vous vous en doutez ,que m'a fait chaud au coeur
                              que j'ai apprécié,et c'était mon premier point de croix!
                              Merci Rose pour l'indulgence si j'ai fait des erreurs en brodant.




                         Voici le coussin que je lui ai envoyé







                          Une bonne journée a toutes                        
 ,Bises

22 commentaires:

  1. ce fût un réelle bonheur pour moi, ton coussinet est une tite merveille,
    tes cadeaux mon fait extrêmement plaisir
    gros bisous
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Quel el échange !! c'est très réussi pour l'une comme pour l'autre!!

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis cadeaux pour cet échange sur l"Hiver".
    Bonne St-Sylvestre !

    RépondreSupprimer
  4. Whaaaaaah, qu'est-ce que c'est beau ! Félicitations.
    C'est vraiment ton premier "point de xxxxxx" ? Tu es douée, continue....
    Mes meilleurs voeux pour 2013 qui augure du bonheur pour tous.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,oui c'est mon premier,je vais continuer,je t'envoie également tous mes voeux pour cette nouvelle année.Bises et a bientot.MC

      Supprimer
  5. j'ai mis le diaporama
    continue le point de croix tu est douée
    Très bon réveillons
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  6. Joli échange en effet ! meilleures voeux, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josy,et bon réveillon a toi aussi.Bises et a bientot

      Supprimer
  7. félicitations pour votre échange, tout est superbe ! bonne fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  8. Un très bel échange comme je les aime, vos coussinets sont très jolis et j'adore la tasse
    Bonne année à toi
    Murielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments,excellente année.Bises a bientot

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très belle année 2013!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi une superbe année et beaucoup de quilt.Bises

      Supprimer
  10. C'est un bel échange! Broder pour quelqu'un est toujours un plaisir!!
    Belle et heureuse année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela a étè un réel plaisir,Bonne année a toi.Bises

      Supprimer
  11. Un échange de plaisirs pour une belle dose de bonheur!
    Puisse 2013 t'être des plus favorables, et apporter beaucoup de joie aux tiens!

    Douce journée Marie-Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evy,cet échange m'a fait le plus grand bien.Une année de bonheur je te souhaite,a trés bientot.Bises

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.