vendredi 7 décembre 2012

Civil war


                                     Par ce temps froid un chaleureux Bonjour,
                                       

                                  Je viens de terminer le top du civil war,seize blocs me suffisent
                             mais le reste des gabarits sont prêt,c'est quand je veux,j'ai eu
                                  infiniment de plaisir a le faire



                                 
                                     JE SOUHAITE A TOUTES UN DOUX WEEK END   



                                            

2 commentaires:

  1. Ahhhh oui!!!!!!! Qu'il beau et bien fait!! J'aime beaucoup! il n'y a plus qu'à................ quilter! bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.