vendredi 14 décembre 2012

Mini quilt

                             

                   

                 








                                  JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOËL.

4 commentaires:

  1. Tu me fait rougir !!!! j'aime les x's and o's, j'en avais fait pour les enfants, il y a même une super vidéo de Missouri quilt co pour les réaliser. Bonne broderie et bon patch, gros big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui grace a missouri j'ai appris enormement et toi aussi n'est ce pas,merci du com mega big bisous mom

      Supprimer
  2. Oh, la coquine, mais où sont passés les ptits carrés pour la bordure du chemin de table ??? Le cadeau de Céline te promet de belles heures de détente auprès de la cheminée. C'est sympa de voir votre complicité... Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.