lundi 12 novembre 2012

Un petit cadeau relooké

BONJOUR,


Un petit point de croix offert par ma fille,il y a un certain temps,sur mon sujet préféré
l'heure du thé,je l'avais mis dans un cadre,mais bof c'était fade et triste,hier je l'ai donc relooké.
Voilà qui est plus sympathique je trouve.






4 commentaires:

  1. oui j'aime bien, heureuse qu'il te plaise mum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,je l'ai préparé pour notre futur domicile,a bientot bizette
      Mom

      Supprimer
  2. Tu l'as bien mis en valeur cette jolie réa de points comptés. Un cadeau qui maintenant va trouver sa place dans la maison. Je vais sur le sîte "missouri star quilt company" mais je n'arrive pas à trouver le chemin de table "sapin de noêl ???
    Merci de ton aide bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coco,merci de ta visite encore des problémes d'internet je ferais de mon mieux pour t'aider ,BISES

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.