samedi 10 novembre 2012

Patchwork anneaux de mariage

         Bonjour a toutes,


Il fallait bien éssayer,je l'ai donc fait avec plaisir,pas trop compliqué aprés tout!Le choix des couleurs est le seul handicap,et là et bien elles ne me plaisent plus,dommage.




                  le panneau mesure 85x65cm






A bientôt

8 commentaires:

  1. Merci pour la photo.
    Bon week end.
    Bise Marie Paule

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela sur la semaine !
    J'aime beaucoup tes anneaux de mariage.

    RépondreSupprimer
  3. MERCI ce n'etait pas tout,vois tu je suis toute seule la journée au fin fond de la campagne sans moyen de locomotion,alors c'est ma fille Celine qui m"a initié au patch avec succés .Superbe week end

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci a toi,il faut dire que le temps et de la partie en ce moment bon dimanche

      Supprimer
  5. Très bien réussi tes travaux. Bonne semaine de couture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi ,je te souhaite egalement une bonne semaine .Bon patch

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.