mardi 20 novembre 2012

Log cabin

Bonjour a toutes,


 Je viens de terminer un petit log cabin     ,                     
Aussitôt fini et le voilà


                      




 Je participe a la confection d'un chemin de table en simultané,que la sympathique COCO 04 a organisée

Nous avons coupé des carrés grands et petits que nous avons cousue,d'après ses directives
en voici le lien (http://www.lesptitstissus.com/) ,j'ai choisie des tissus de Benartex"Jingle All The Way" et cette semaine nous aurons la suite.




Il n'est sûrement pas trop tard si le coeur vous en dit.

                      Je vous dit a très  bientôt,peut être avec ce beau chemin de table.


                                       Bonne couture ,bon quilt et douce soirée



14 commentaires:

  1. ton log cabin est très joli,
    je brode actuellement un futur premier patch ????
    bonne journée
    véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro,j'éspere qu'on le vera,et je suis persuadé qu'il sera beau et bien fait,a bientot bises

      Supprimer
  2. très joli ton log cabin!
    j'ai vu en effet le projet de Coco, je résiste par manque de temps... mais je suis fort tentée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi,je n'arrive pas a resister,j'ai de grands quilt en route
      cela coupe donc un peu,si tu utilise un charm pack,c'est plus rapide
      A bientot,bises

      Supprimer
  3. Très joli, je vais aller voir sur le site.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Paule,te laisseras tu tenter,tel est la question.
      Merci de ta visite,superbe journée

      Supprimer
  4. MERCI mille fois pour ton article si gentil et la possibilité de faire découvrir mon blog. Tu travailles plus vite que moi, mais la suite du chemin de table va arriver BISOUS. P. S. j'aime aussi bcp ton ptit log cabin...

    RépondreSupprimer
  5. Oh chére Coco,je ne travaille pas aussi vite que cela,c'est que je fait de petites choses en ce moment pour la déco.Bises a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Le log cabin est un bloc simple mais que j'aime beaucoup. En les disposant de telle ou telle manière on obtient des effets différents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,trés simple et le fait de pouvoir utiliser trés peu de tissus et parfait,ceci était un essai dont je suis satisfaite.Bonne journée

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup le log cabin. J'ai hâte de voir ton avancée dans le projet de Coco. Il est bien tentant mais j'ai résisté car trop de projets en cours.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous attendons patiement la suite la suite.
      C'est bien de resister,mais,mais .....J'ai aussi de gros travaux qui n'avance pas ,on sera plus sage l'an prochain (enfin on essaie.Bises a toi

      Supprimer
  8. On n'a pas assez de toute une vie pour faire toutes les variations de log cabin. J'en ai vu beaucoup et c'est la première fois que je vois le design que tu as créé. J'aime beaucoup ta pièce. Continue à t'amuser!!! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fait sourire,mon design en fait est une erreur de mise en place
      et je ne voulait absolument rien défaire,mais sur un grand quilt cela devrait faire un beau design j'en suis certaine.Bon patch

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.