dimanche 4 novembre 2012

Chemin de table

                                                   Bonjour a tous,


                                 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                    
                           

11 commentaires:

  1. Ce chemin de table est très beau.
    C'est vrai sue Noël approche, il faut y penser !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. ah heureusement que jenny est là!!! elle a de très bon tuto, bonne préparation, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jenny est du tonnerre je l'adore bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzes

      Supprimer
  3. Chére Marie Paule,merci pour ton commentaire,il est vrai en calculant le temps de couture et un peu broder,il faut commencer tot.
    Agreable soirée bises

    RépondreSupprimer
  4. Monique D (Maransart-Belgique)5 novembre 2012 à 19:20

    J'aime beaucoup ton chemin de table. Une très bonne idée pour Noël qui arrive. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MONIQUE,es tu allée sur les videos de Jenny?C 'est vraiment sympa quand on veut faire une simple.Belle journée a toi .Bises

      Supprimer
  5. Bonjour! J'aime beaucoup votre chemin de table. Bien reussi. Excusez les fautes: j'ecris avec un clavier anglais. Eh oui! Noel arrivera rapidement. A la prochaine!

    RépondreSupprimer
  6. Bien le bonjour au Canada un de mes pays de prédilection,merci du commentaire,je le fait façon americaine vue chez" MIssouri star quilt company "j'adore cette façon de faire Bon week end a bientot

    RépondreSupprimer
  7. Très beau et il a l'air bien grand.
    Merci pour l'adresse du site Jenny, je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a un métre tout juste,je mettrais d'autres adresse pour du patch rapide prochainement,Amitiées

      Supprimer
  8. Je vois que tu débordes d'idées et que tu avances vite, vite. j'aime le chemin de table original avec les sapins de NOEL, peux-tu m'indiquer le lien pour la réa ? Avec les ptits tissus je propose aussi de réaliser un chemin de table de Noêl, ensemble en simultané. Tu peux m'écrire contactsblogcoco04@orange.fr. Je n'ai aucune nouvelle de Céline, j'espère qu'elle va revenir !!!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.