vendredi 2 novembre 2012

Cathédrale windows

                  J'aimerais vous montrer ce jour mon avancée dans les cathedrale windows,
                           

Un bloc qui aussi était a éssayer,amusant je l'avoue!



                               A bientôt
                                               
                                                            

                                                   
                              
                                                 



                                                     


8 commentaires:

  1. Un bien joli début en tout cas! Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Un début bien prometteur! J'aime beaucoup les couleurs, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Trés joli blog que je découvre, super rendu ce petit patch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kitty,heureuse que cela plait,je suis venue chez toi il y a quelque temps,et je compte bien revenir a bientot donc.
      Bon week end.Amitiées

      Supprimer
  4. très joli !
    j'en ai commencé un moi aussi !
    une technique très agréable à réaliser !
    je suis éblouie de toutes tes jolies créations surtout concernant le patchwork...
    je m'inscris chez toi pour suivre ton petit monde

    RépondreSupprimer
  5. Oui ,mais je ne le continu pas pour l'instant
    c'était un essai,mais tu as raison trés agréable,les tissus sont pret,un jour si je trouve une utilité......
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.