lundi 29 octobre 2012

Petits set de table


                   Ce week end j'ai realisé deux set de table sur le théme de l'hiver

        
Brodé a nos initiales ,sans quilter mais avec une petite dentelles.
Un tissus avec des images de saisons que j'ai acheté l'an passé et qui n'a pas trouvé d'utilité .

Voici un panneau que ma fille a créer ,nous avons fait le méme toutes les deux au printemps ,j'ai quilté en grille.
Il faut que j'arrive a faire de meilleurs photos c'est sur.
Une bien agreable journée a toutes


6 commentaires:

  1. Bonjour à vous, du Canada!
    Très jolis vos petits napperons d'hiver. Ils seront agréables à utiliser. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit panneau est vraiment très beau, bravo à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,j'en suis ravie,bonne journée amitiées

      Supprimer
  3. Monique D (Maransart-Belgique)30 octobre 2012 à 10:34

    Félicitations à ta fille pour avoir créé ce panneau et à vous deux (bien que je n'aie pas vu le sien) pour l'avoir réalisé. Il me plaît beaucoup. Belle journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique,c'est sympa superbe journée le soleil est revenu,a bientot

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.