mercredi 12 septembre 2012

Petit mot

Ça y est, j'ai franchi la cap. J'ai enfin mon BLOG. Après de multiple périples, j'écris ces quelques mots. 

Pris part la passion il y a plus d'un an et demi, je quilte tous les jours pour le plus grand bonheur de ma famille. 

C'est ma fille, qui elle aussi est tombée dans l'univers du patch, m' entraîné dans ce monde merveilleux entre tissus, aiguilles, création, rêverie....

A travers ce petit blog, j'espère pouvoir échanger avec vous cette belle passion.

Patchement votre.

Pensée et Lavande.








4 commentaires:

  1. Coucou maman, bienvenue dans la blogosphère. Je te souhaite de bien t'amuser, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fille je vais essayer de faire au mieux pour que tes efforts d'installation de ce blog soit recompensés.Bizettes

      Supprimer
  2. Bonjour
    Bienvenue dans la blogosphère, moi aussi ma petite fille vient de me créer un blog
    depuis le 13.10.
    Bonne journée. Marie Paule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand bonjour Marie paule,merci de la visite,je suis ravie et je me sent moins seule en sachant qu'il y a d'autres nouvelles.J'avoue je suis un peu perdue.Amitiées et bises Mc

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.