dimanche 16 septembre 2012

Fleurs de pommier en automne




Ce couvre lit bien printannier est le cadeau que j'ai fait à ma fille. Trois mois de travail incluant le quilting.

Je suis partie d'une image d'inspiration japonnaise que j'ai accomodé à mon goût.

Ce couvre lit à pour base un charm pack de Moda, collection Sultry, et que j'ai complété avec des tissus que je possédais déjà.

Les fleurs de pommiers sont en appliqués et le coeur de ces dernières sont brodés au point de tige avec des perles. Quelques broderies parsèment le couvre lit de par et d'autre ainsi que de la dentelle.

Je l'ai terminé en bordure "scallops".












Quelques détails :






Je l'ai quilté en quadrillage double.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.