samedi 22 septembre 2012

Escapade a ST Remy de Provence

Bonjour a toute, comme toute bonne chose ,voici la fin de nos vacances
Je partage avec vous ces quelques photos






Le canal avec de belles retombées d'eau






Glanum,un site archeologique sur les hauteurs de ST Remy.



Sur les traces de Van gogh








Juste a coté ce trouve les hospices ou Van Gogh a été hospitalisé pendant un an.


          
l'interieur du cloître ,un jardin magnifique




Voici sa chambre




 Les bains


                                                  Je vous souhaite un superbe week end
                                                                      Bon patch et belle promenade



6 commentaires:

  1. de bien jolies photos, merci du partage
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Coucou M C,si tu veux participer a l'échange, envoie moi un mail avec ton adresse,
    les coordonées sont sur le blog
    bonne soirée
    Bises
    Véro

    RépondreSupprimer
  3. Jolie balade! j'ai habité un an à Aix , et j'ai bien apprécié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .Je comprend bien que tu as apprecié c'est divin dans cette region;j'irais definitivement là bas dans onze mois,nous comptons avec impatience.Bises

      Supprimer
  4. Merci pour ce petit reportage photos.
    Je suis allée une fois à St Rémy mais je n'ai pas vu les hospices. Dommage ça m'aurait bien plu. Il faudra que j'y retourne.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.