dimanche 16 septembre 2012

Carrefour Européen du Patchwork

Evènement tant attendu par de nombreuses quilteuses , le Carrefour Européen Du Patchwork à Sainte Marie aux Mines.

J'en reviens et je vous ai ramené quelques photos.

Nous avons commencé par le Hall des Tisserands avec l'Australie entre traditions et modernité.















Et notre préférence était pour Di ford



















Bien entendu l'évènement que j'attendais le plus et dont j'étais plus qu'émerveillée, c'était la collection de Patchwork ancien de Howard Marcus, au théâtre.










Un petit tour également à l'ancienne Sogenal pour voir les quilt de Labors of love, Jane Lury.








                                     A  bientôt

8 commentaires:

  1. superbe reportage, merci!
    à bientôt,
    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. Merci de penser à celles qui n'ont pu y aller, bises

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse que mes premières news te plaisent. bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO pour cette mise en route en fanfare de ton nouveau blog, déjà plein d'articles publiés... Je souhaite à PENSEE ET LAVANDE une longue route parsemée de jolies rencontres. Il faut venir à Sisteron et particulierement DIGNE les BAINS pour visiter le musée d'Alexandra David Neel une grande exploratrice. Bizzz
    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire à mon égard et les rencontres ne font que commencer.

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci pour tes gentils mots et que j'espère étant une Grande Admiratrice d'Alexendra David Neel ( je possède tous ces livres dont j'en parlerai à l'occasion) d'aller à Digne et de passer par Sisteron. D'ici là nous nous rencontrerons sur les blogs. bizettes de mes vacances

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. C'est avec plaisir,a bientot Bonne journée Vero

      Supprimer

Merci de votre visite et pour votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir.